A la rencontre des Enseignants !

Rendez-vous incontournable pour les enseignants, le salon EDUC est chaque année l’occasion pour Technobel et son LEGO® Education Studio de rencontrer les professionnels de l’éducation. Grand changement pour l’édition 2018, le salon se tenait à Bruxelles.

La magie LEGO® Education a opéré !

C’est d’abord par curiosité que les visiteurs du salon marquent un premier arrêt sur notre stand, tenu avec l’aide de RATO Education. Il ne faut ensuite que quelques secondes pour transformer cette curiosité en véritable intérêt ! Math, français, numérique, robotique, univers scientifique sont en effet autant de compétences qui peuvent être visées au travers d’ateliers dynamiques et ludiques.

Le LEGO® Education Studio de Technobel propose d’accompagner les écoles et les enseignants dans une pédagogie unique qui passionnera les élèves de tous âges! Des formations gratuites mais aussi du prêt de matériel sont proposées tout au long de l’année.

Une première sortie pour le MakerHUB Edu.

Depuis plusieurs mois, Technobel repense l’univers de la formation professionnelle en proposant de nouveaux outils d’apprentissage. Ces réflexions ont également alimenté notre offre pour le monde de l’enseignement, en développant le MakerHUB Edu. Il s’agit avant tout d’un lieu dédié à l’apprentissage par l’expérimentation avec pour crédo « Deviens un MAKER! « . Imprimantes 3D, Découpeuses numériques, cartes programmables, capteurs, robotique, le laboratoire du parfait Maker se retrouve dans le MakerHUB Edu !

Ce sont aussi des possibilités d’accompagnement et de formations qui y sont proposées pour se lancer dans l’aventure numérique en classe. Les formations s’adressent aux enseignants, initiés ou non, qui désirent mener avec leurs élèves des projets numériques. Et pour encore plus de facilité et de confort, tout le matériel nécessaire peut être mis à disposition gratuitement !

N’ayez plus peur des technologies, amener avec notre le numérique dans vos classes !

Demander plus d'infos !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *