Technobel recherche des formateurs IT !

Technobel se lance de nouveaux défis au quotidien, aidez-nous à les relever ! Spécialiste de la formation dans le secteur de l’informatique, le Centre Technobel lance un appel aux formateurs IT ! 

Penser la formation professionnelle autrement !

Face à de nombreux constats, Technobel s’est donné pour objectif de repenser le monde de la formation professionnelle ! Pour relever ce défi ambitieux, nous avons décidé de nous reposer sur nos deux valeurs centrales.

Au cours des années, nous avons construit notre réputation sur une expertise technologique et sur des innovations pédagogiques. Chez Technobel, les apprentissages prennent vie ! Les approches que nous favorisons développent des méthodologies basées sur la réalisation de projets concrets et l’activation directes des théories abordées. La création de communautés de pratique spontanées et pluridisciplinaires se trouve également au cœur de notre vision.

Notre credo « Deviens un Maker !», qui s’inspire des dynamiques propres aux « Maker spaces » numériques, illustre parfaitement cette approche et tente de repositionner les participants au centre de leurs processus d’acquisition de compétences. Dans cette optique, le rôle du formateur est essentiel ! Tantôt formateur, tantôt coach, il anime des modules de formation dynamique et innovant. Pour y arriver, les équipes de Technobel assurent un suivi quotidien des participants afin de prévenir toutes difficultés et, le cas échéant, les anticiper en concertation avec les formateurs.

Une offre de formation variée

De nombreuses formations composent l’offre de Technobel. De la bureautique à la programmation en passant par la cyber sécurité, le Cloud et la gestion de réseaux, ce sont tous les métiers du numérique qui sont au cœur de notre activité.

Adressées à différents publics (demandeurs d’emploi, entreprises et écoles), nos formations visent deux objectifs majeurs. Si le premier se concentre sur l’activation rapide de nouvelles compétences au travers de formations courtes, le second accompagne les demandeurs d’emploi dans leurs objectifs de (ré)orientation professionnelle. Il s’agit alors de parcours de formation plus longs positionnant les participants sur des technologies et filières métiers précises.

Un appel aux formateurs !

Vous êtes formateur et vous souhaitez rejoindre notre aventure ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre contact avec nous !

Infos de contact :

Technobel – Centre de compétence

Allée des Artisans 19

5590 CINEY

0800 188 22

info@technobel.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *