Badge MasterBadge Développement

Développeur .NET


En vous spécialisant développeur .NET, vous mettez la main sur tout un environnement complet de développement. L’univers .NET est, en effet, une référence incontournable pour toutes les solutions proposées par Microsoft, leader mondial du développement d’applications. Cette formation vous permettra ainsi de créer des applications métiers ou web compatibles avec la majorité des supports existants.

Analyse, rigueur et créativité : les clés d’un bon développeur !

Les évolutions et la pénétration toujours grandissantes des technologies au sein des entreprises font du métier de développeur l’un des plus transversal qu’il soit. Selon son contexte professionnel, le développeur devra analyser des besoins concrets pour ensuite les traduire en langage informatique et y apporter des solutions pratiques et efficaces (logiciels, programmes, bases de données, apps...).

Les employeurs en recherche de développeurs qualifiés

Parmi la liste des profils les plus recherchés par les employeurs, les développeurs se positionnent dans le haut de classement. L’essor du tactile et la multiplication des devices portables ont en effet multiplié les interactions homme/machine. Face à ces nouveaux usages, les entreprises n’ont pas d’autre choix que d’engager des développeurs compétents pour répondre à ces nouvelles réalités. En suivant la formation Développeur .NET, vous affronterez le marché de l’emploi armé(e) de solides compétences !

Prochaines séances infos à Arlon: 27 février ; 5mars 

La formation aura lieu dans les locaux du Forem: Rue Joseph Netzer 3, 6700 Arlon.

: 131 jours

Du 04/04/2019 au 08/11/2019 - Arlon


  • Connaître les fondamentaux de la plateforme .NET
  • Développer en C# avec Visual Studio
  • Utiliser Modern UI (Design et Interaction)
  • Développer sur Windows Azure
  • Développer des services web
  • Dessiner et développer une base de données sous SQL Server

Nous utilisons des cookies à des fins statistiques et pour faciliter la navigation et le partage social.