Filtres "Cybercriminalité"

Network Security Support Engineer
155 jours - Technobel (Ciney)

La filiale de Proximus, SpeartIT, Le Forem et Technobel s’associent pour le lancement d’une nouvelle opération « Coup de poing pénuries » dans le secteur de l’IT ! Véritable action pour l’emploi, la formation mise en place vous garantira un emploi à l’issue de la formation ! En pleine expansion et en recherche de nouveaux collaborateurs , Proximus SpearIT s’engage à recruter 80 % des participants* !

Deux séances d’information sont prévues les 12 et 26 juin chez Technobel. Ces séances sont l’occasion de découvrir plus en détail les contenus et objectifs de la formation proposée. Des tests de positionnement vous seront également proposés durant ces séances. Ils ont pour objectif d’identifier votre niveau de connaissances techniques.

*Embauches garanties sous réserve de la réussite de la formation  Network Security Support Engineer !

Apd. 01/07/2019

Parmi les constructeurs IT, Cisco n'est certainement plus à présenter. Leadeur mondial dans le matériel et les solutions télécoms, on le retrouve en effet dans de nombreuses architectures réseaux des entreprises. Cette formation de quatre jours vous permettra de maîtriser les technologies de sécurité de base de type Cisco mais aussi de gérer l'installation, le dépannage et la surveillance des périphériques réseaux afin de maintenir l'intégrité, la confidentialité et la disponibilité des données et des dispositifs mis en place.

Cette formation fournit un premier pas précieux pour acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler avec une équipe SOC (Security Opérations Center). Vous y parcourrez tous les outils modernes (SIEM) dans le domaine excitant et croissant de la cyber sécurité. Avec cette formation de quatre jours, vous apprendrez à mettre en place une "base line" pour la réalisation de la corrélation et du forensic.

Nous utilisons des cookies à des fins statistiques et pour faciliter la navigation et le partage social.