Filtres "Sécurisation"

La certification CCNP routing & switching  perfectionnera vos compétences à travailler de façon autonome sur des solutions réseaux complexes. Les titulaires de cette certification ont démontré les compétences requises dans des rôles d’entreprise tels que l’ingénieur réseau, l’ingénieur support, l’ingénieur système ou le technicien réseau. Cette formation de 22 jours vous donnera la connaissance des protocole de routing et de switching aussi pertinente dans les réseaux physiques d'aujourd’hui que dans les réseaux virtualisés de demain.

Parmi les constructeurs IT, Cisco n'est certainement plus à présenter. Leadeur mondial dans le matériel et les solutions télécoms, on le retrouve en effet dans de nombreuses architectures réseaux des entreprises. Cette formation de quatre jours vous permettra de maîtriser les technologies de sécurité de base de type Cisco mais aussi de gérer l'installation, le dépannage et la surveillance des périphériques réseaux afin de maintenir l'intégrité, la confidentialité et la disponibilité des données et des dispositifs mis en place.

Cette formation fournit un premier pas précieux pour acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler avec une équipe SOC (Security Opérations Center). Vous y parcourrez tous les outils modernes (SIEM) dans le domaine excitant et croissant de la cyber sécurité. Avec cette formation de quatre jours, vous apprendrez à mettre en place une "base line" pour la réalisation de la corrélation et du forensic.

Windows Server 2019 va s'imposer comme le système d'exploitation de gestion réseau de l'avenir que ce soit en termes de performances, de fonctionnalités, de sécurité, de virtualisation, ….  Ce cours présente de manière détaillée les nouveautés et les changements d'un environnement réseau Windows Server 2019 par rapport à un environnement Windows Server 2016.

Nous utilisons des cookies à des fins statistiques et pour faciliter la navigation et le partage social.